logo

 


Les participants


Managers ayant des connaissances de base en marketing et/ou en digital et souhaitant se positionner comme chefs de projet ou créateurs de structures de nature stratégique au sein de grandes entreprises ou de PME-PMI.

Décideurs et professionnels de niveau cadre, ayant des connaissances techniques et devant définir et mettre en œuvre des politiques de e-business et de e-communication.

Praticiens souhaitant valider leurs compétences professionnelles dans le domaine de l'Internet et des réseaux sociaux.

Ils participent à cette formation pour :

• Comprendre les relations entre acteurs économiques, sociaux et commerciaux à une époque où les technologies de l’information et de la communication ont un effet structurant dans un contexte de mondialisation des pratiques.

• Approfondir et valider leurs compétences en matière de stratégie marketing et de e-business.

• Développer une autonomie de décision et d'usage des réseaux de connaissance et du web 2.0.

• Maîtriser les outils spécifiques à l’audit marketing stratégique, puis les appliquer à des situations concrètes dans un univers impacté par le digital.

• Créer un réseau solide de relations professionnelles avec les étudiants et les diplômés de ce DAS, mais aussi avec les intervenants académiques et le Club des mentors, tous leaders dans le domaine du Web 2.0.

Lire ICI le témoignage de Lucie Rossique, lors de la cérémonie de graduation 2012

 
ovsm unige

e-sens est une création des participants et des formateurs du Diplôme de formation en emploi de «stratégie marketing, communication et e-business».
 

esens

Accedez au dernier dossier traité ->