10.08.2015

• La quinzième volée, 2015-2016, sera sensiblement plus jeune que les 15 années précédentes, car nous accueillerons les premiers vrais "digital natives" ; ce qui donne une moyenne de 33.5 ans. Autre différence par rapport aux années antérieures : 60% de femmes et 40% d'hommes. Enfin, vous venez essentiellement de la région de Genève et moins de Lausanne, Fribourg Berne et France voisine.

• Vos diplômes universitaires sont aussi variés (mais sensiblement plus élevés que les années antérieures) :  "art et design, biochimie, management, marketing, Ressources humaines, Ingénieurs, EHL, Philosophie, médecine, Pédagogie, Système d'information, Lettres. Cette diversité est garante de la richesse des interactions lors des travaux.

Suite à un dessistement, nous recherchons encore un à deux candidats pour compléter cette volée (plutôt des hommes !). Si vous en connaissez de potentiellement intéressés et intéressants, n'hésitez pas à leur en parler.

06.08.2015

Voici un bel article de GenevaBusinessWeek où la talentueuse journaliste a bien expliqué l'esprit e-sens!

Bel été à tous et toutes

28.06.2015

Grâce au succès de notre Table Ronde et aux nombreux contacts qui en sont naits grâce à nos partenaires, nous prolongeons les inscriptions au DAS jusqu'à fin juillet pour leur laisser le temps de compléter leur dossier.

17.04.2015

Le programme de la 15ème volée de notre DAS est maintenant disponible.

Nous allons donc fêter le succès de nos formations pionnières en Suisse romande dans le domaine du digital, des réseaux sociaux et des e-business Models.

Nous sommes ravis de voir combien nous avons été suivis au cours des années et que de nombreuses formations se sont développées pour former nos managers.

Cette concurrence nous a permis de toujorus nous remettre en question et de faire évoluer nos enseignements.

Nous sommes heureux de constater la fidélité de nos anciens étudiants, de nos formateurs et de nos conférenciers grace à qui nous sommes toujours la seule formation universitaire relevant du management et validant une année  de l'excecutive MBA de l'Université de Genève

28.07.2014 Sur LinkedIn du groupe esens

Ils sont sympas mes anciens étudiants devenus des as du digital et de la communication!! Excellente interview "Oubliez les MOOC ! ", réalisée par Marc Lamarche de asiMove :-)http://lnkd.in/dDBmSGR

20.07.2014

Chers lecteurs de e-sens,

Nos formations ont été fondamentalement rénovées pour la prochaine rentrée universitaire et de nouveaux modules font leur apparition (d’autres ont été abandonnés) :

Basic : L'univers digital incontournable
Mod 1. Entreprises et réseaux sociaux: quelles stratégies adopter ?
Mod 4. La création de sites Web : la conception digitale
Mod 5. Stratégie de marque: les outils de la performance
Mod 8.Image institutionnelle et RSE

Chacun peut être suivi séparément ou dans le cadre de l’une de nos formations (validantes pour l’Executive MBA) :

• DAS en « Stratégie Marketing, Communication & e-business »(12 modules)
     • CAS en « e-business & e-communication »  (6 modules)
     • CAS en « Stratégie marketing »(6 modules)

Un grand merci à ceux d’entre vous qui nous ont permis de réaliser cette rénovation en répondant à notre sondage. Nous avons tenu compte de toutes vos suggestions.

Bien sûr nous, n’avons pas modifié le cœur de notre pédagogie innovante qui a fait leur succès depuis 14 ans, nous avons toutefois assoupli les modalités de réalisation des travaux.

N’hésitez pas à transmettre ce communiqué à toutes les personnes désirant être actrices de leur réussite professionnelle en pleine maitrise de l’univers du digital et de la stratégie marketing.

Encore merci de votre fidélité.

Je vous souhaite de très belles vacances !

Prof. Michelle Bergadaà
(michelle.bergadaa@unige.ch)
Directrice des formations
GSEM - Université de Genève

ovsm unige

e-sens est une création des participants et des formateurs du Diplôme de formation en emploi de «stratégie marketing, communication et e-business».

esens

Accedez au dernier dossier traité ->