logo

 


Un programme rigoureux

Depuis son origine, notre programme est organisé au plus près des mutations digitales, économiques et sociales qui bouleversent la gestion des entreprises. Ainsi, tous les ans, nous veillons à faire évoluer nos modules, parfois à en créer de nouveaux et à y introduire toujours plus de pratique du digital.

Comment décidons-nous de ces ajustements ? Grâce à notre réseau de compétences académiques et professionnels.

• Qu'ils soient des professeurs-chercheurs internationaux, dirigeants d'entreprises, avocats, e-managers ou spécialistes de leur domaine, tous nos formateurs sont très impliqués dans cette formation qui constitue une plate-forme de création et de diffusion de connaissance. Il veillent à maintenir leurs modules en phase étroite avec les évolutions de leur domaine.

• Notre Club des mentors se réunit régulièrement pour discuter des ajustements précis à apporter au programme.

• Les dirigeants de l'Observatoire de Vente et de Stratégies du Marketing de Genève (OVSM) forme un think tank qui définit de manière prospective les tendances lourdes dans le monde économique.

Ainsi, sommes nous certains que les modules du programme correspondent aux attentes de notre coeur de cible.

 
ovsm unige

e-sens est une création des participants et des formateurs du Diplôme de formation en emploi de «stratégie marketing, communication et e-business».
 

esens

Accedez au dernier dossier traité ->